• Le sourire de la courgette

    Avant-hier, j'ai récolté dans mon jardin la plus grosse courgette "Ronde de Nice" de ma carrière de jardinière : plus d'un kilo ! Alors je l'ai coupée en deux pour la cuisiner en deux fois (ratatouille sans aubergine, j'en avais point). Et je me suis aperçue que ma demi-courgette me regardait en souriant...

    Ça ne sort pas aussi bien en photo qu'en vrai, mais moi je vois là une sorte de sourire tordu et deux yeux goguenards... Elle a même un drôle de nez trop court, le teint brouillé, les cheveux et la barbe rasés, c'est un garçon !

    Et en plus, elle est bonne, ma ratatouille.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 21:12
    Coucou Alouette, c'est sympa ce sourire de courgette.
    Gros bisous,
    2
    Jeudi 20 Août 2009 à 14:18
    en effet , en regardant bien , elle te souris !!!!!la pauvre , pourtant elle ne sait pas ce qui l'attend .
    j'ai pas eu le temps de faire pour les chenilles , j'ai peur que les oiseaux sont passés par là .....
    bisous
    bernadette
    3
    Lundi 31 Août 2009 à 06:41
    Il est vraiment sympa ce courgette-garçon! Un bon sourire amical de ton jardin :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :