• Youpie !

    Ça y est, je vais pouvoir scanner mes vieilles diapos, pas toutes bien sûr, j'en ai des milliers, mais les plus belles. Je suis super contente.

    Évidemment, mes photos n'ont pas la haute définition de celles qu'on peut faire maintenant avec les appareils numériques, mais elles me plaisent quand même. Quasiment toutes ont été prises avec un Nikon FE2 et un micro-Nikkor 55 mm, sur Fujichrome 100 ASA.

    Sur celle-ci, une petite libellule de la famille des Coenagrionidae en train de dévorer une proie.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 13:36
    il va falloir que j'essaie, j'ai reussi avec les cartes postale, je dois pouvoir avec les photos! dit-donc, on vois quand meme drolement bien les détails!!!!jolie photo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :